Réseau des médiathèques Syrenor - Réseau des médiathèques Syrenor

Prix Ado

A l'occasion des 30 ans du Prix Ados d'ille et Vilaine, la bibliothèque de St Gilles s'associe à la manifestation.

Les adolescents entre 12 et 16 ans peuvent participer en lisant entre 2 et 10 romans de la sélection, disponibles à la bibliothèque. Ils pourront voter pour leur livre préféré jusqu'au 17 Mai (Une urne et des bulletins seront à disposition à l'accueil).

L'équipe vous propose de se rejoindre à une rencontre d'auteurs le Mercredi 5 juin à 14h aux Archives Départementales à Rennes à laquelle 3 des auteurs seront présents :

Benoît Séverac, Christophe Guillaumot et Marie Le Cuziat.

Le transport Aller-retour des adolescents devra être assuré par leur famille, et ils seront pris en charge tout l'après-midi par les bibliothécaires.

Merci de vous rapprocher des bibliothécaires pour vous inscrire à cette rencontre.