1 Réseau, 6 médiathèques

tasse de café parmi des livres6 médiathèques réunies en un Réseau pour + de services !

N'hésitez plus, adoptez le PASS Réseau !

La carte de lecteur vous permet d'emprunter, réserver et rendre vos documents dans la médiathèque de votre choix.

Elle donne aussi accès à un bouquet de ressources numériques accessible sur le portail des médiathèques de la métropole de Rennes.

carte lecteur 2010

Avec les médiathèques de :

La Chapelle-des-Fougeretz, Clayes, Gévezé, Montgermont, Parthenay-de-Bretagne et Saint-Gilles.

Comment ça marche ?

Inscrivez-vous auprès de votre médiathèque, l’inscription est valable 12 mois et est individuelle.

> Consultez le Règlement intérieur des médiathèques

Une fois inscrit, vous pourrez emprunter des documents dans toutes les médiathèques, mais aussi accéder en ligne à votre compte lecteur pour effectuer des réservation et gérer vos prêts.

A noter

L’accès aux médiathèques et la consultation sur place des documents sont libres et gratuits.

> Téléchargez le Guide du lecteur.