Des DVD en médiathèque

cinemaDes films pour tous

Septembre 2015

En septembre 2015, les médiathèques de La Chapelle-des-Fougeretz et de Montgermont prettent des DVD : il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

Découvrez la liste

En plus de vos documents habituels, empruntez 1 DVD fiction par famille pour une durée d’1 semaine maximum.

Conditions de prêt
  • Etre inscrit dans une médiathèque du réseau et à jour de ses cotisations,
  • Accepter et signer la Charte de prêt de DVD (consultez la Charte de prêt de DVD)
  • 1 carte par famille est ouverte à l'emprunt de DVD.
A noter
  • Aucune réservation ni prolongation ne pourront être effectuées sur ce support,
  • Le prêt et le retour des DVD s'effectuent sur place, dans l'une des deux médiathèques. Ces documents ne pourront en aucun cas être rendus dans une autre médiathèque du réseau, ni circuler par la navette,
  • Les documents empruntés par les mineurs le sont sous la responsabilité de leurs parents : choix des documents, retour dans les délais et dégradations éventuelles occasionnées.