Grande semaine de la Petite Enfance

logo carre webUne première édition réussieVisuel slide

14-18 mars 2016

Pour la 1ère année, le Syndicat intercommunal Syrenor a participé à la Grande Semaine de la Petite Enfance, du 14 au 18 mars 2016.

A cette occasion, des animations et des rencontres ont été mises en place dans les accueils Petite Enfance du territoire et sur le Réseau des médiathèques Syrenor.La Grande semaine de la Petite Enfance est un évènement national qui rassemble le TRIO parent / enfant / professionnel en vue de favoriser les échanges et de partager des moments d'activités.

La Chuchoterie

LIVRES-JEUX, ABÉCÉDAIRES, LIVRES EN TEXTILE, IMAGIERS, OU ENCORE LIVRES SCÉNOGRAPHIQUES,…

Espace de manipulation libre, la Chuchoterie se présente comme une exposition vivante, où chacun peut se saisir d’un livre, le découvrir et le partager. Installée durant deux matinées dans la salle communale de Parthenay-de-Bretagne, les familles ont pu s'immerger dans cet espace intimiste, cocon de blanc et de noir, de tapis douillets et coussins étoilés.

La chuchoterie

chuchoterie2