Soirée JDR - vendredi 27 octobre à 19h
Soirée JDR Jeu de rôle d'anticipation

Vacances à Montgermont : soirée JDR !

Vendredi 27 octobre de 19h à 21h30.

Pour ce jeu de rôle en équipe, nous nous projetterons dans un futur proche post-pétrole.

Comment veut-on vivre dans un monde enviable post-pétrole ?

Notre objectif sera de coopérer pour créer des utopies, attiser imaginaires, mettre en lumière les points de désaccords et suciter du débat.

Nos maîtres du jeu seront Alexandre Patureau et Sane Pasquet (asso Wild Bretagne), accompagnés d’un.e bibliothécaire.

Ce JDR est issu de l’univers uchronique de l’Haraka, un mouvement social démarrant aux printemps arabes en 2011.

Wild Bretagne est un collectif breton ouvert, agissant localement pour faire éclore des forêts sauvages en Bretagne. Son objectif est d'acquérir des terrains pour les rendre à la vie sauvage, en les laissant se régénérer grâce à la libre évolution.

Public : ado/adultes, à partir de 14 ans

Gratuit, inscription conseillée (15 places).

Durée : 2h30

Rdv : à la médiathèque

Pause repas : apportez votre en-cas, nous offrons le jus de fruit !

Accessible aux personnes à mobilité réduite. Pas besoin de lire ni écrire.