Sortie Forêt sauvage - mercredi 25 octobre à 15h
Sortie Forêt sauvage

Sortie Forêt sauvage

Comment fonctionne une forêt sauvage ? Accompagnés par un animateur de l'asso Wild Bretagne et d'un.e bibliothécaire, c'est parti pour une sortie pour parler de la nature et des forêts sauvages.

Public : familial, à partir de 14 ans.

Mercredi 25 octobre

Sortie nature : Forêts sauvage

Mercredi 25/10, de 15h à 16h30

Comment fonctionne une forêt sauvage ? Accompagnés par un animateur de l’association Wild Bretagne et d’un.e bibliothécaire, c’est parti pour une sortie familiale pour parler de la nature et des forêts sauvages.

Wild Bretagne est un collectif breton ouvert, agissant localement pour faire éclore des forêts sauvages en Bretagne. Son objectif est d'acquérir des terrains pour les rendre à la vie sauvage, en les laissant se régénérer grâce à la libre évolution.

Alexandre Patureau en parle très bien sur la radio Bretagne 5, écouter ici : https://www.bretagne5.fr/player?url=/podcasts/alexandre-patureau-wild-bretagne

Public : ados et adultes, à partir de 14 ans

Rdv : à la médiathèque
Gratuit, inscription conseillée

---

Vous ne pouvez pas venir ? Ecoutez l'interview en anglais de Bogdan Jaroszewicz sur Youtube.