Aucune prochaine date

Venez rendre leurs couleurs aux citrouilles lors d’une petite pause coloriage zen à la médiathèque. Les plus beaux coloriages pourront être affichés pour fêter Halloween en couleurs !

Cette année, les citrouilles organisent un grand bal pour Halloween. Toutes ont sorti leurs plus belles couleurs pour l’occasion ! Mais un mois avant la fête, le cercle des sorcières de Montgermont a jeté une malédiction sur les citrouilles qui ont perdues toutes leurs couleurs. Elles ont besoin de l’aide de tout le monde pour déjouer le mauvais sort et être prêtes pour le grand soir !

Venez leur rendre leurs couleurs lors d’une petite pause coloriage zen à la médiathèque. Les plus beaux coloriages pourront être affichés pour fêter Halloween en couleurs. Les citrouilles comptent sur vous !