Aucune prochaine date

Retrouvez nous le 13 juillet, à l'Emb@carcadère de Montgermont à 10h, puis au Pré Vert de la Chapelle des Fougeretz pour 16h.

France Quatromme vous fera voyager dans le royaume de l'Amitié pendant 1 heure.

Séances offertes par le réseau des médiathèques Syrenor.

Dans le cadre de Partir en livre (22 juin-24 juillet), le réseau des médiathèques propose 2 séances de contes à Montgermont puis la Chapelle des Fougeretz et  le 13 juillet.

Une création originale autour de l'amitié, la rencontre vers l'autre proposée par France Quatromme, conteuse professionnelle. Son répertoire est constitué de contes du monde, de comptines, de jeux de doigts, jeux de langues, de chants...explorant d’autres langages, le mime, le clown, le théâtre d'objets. En parallèle un concours de dessins est organisé pendant toute la période de Partir en Livre.

Un juré choisira à la rentrée le gagnant par catégorie d'âge, et un tirage au sort aura lieu pour que chacun ait une chance de gagner.

Partir en livre