Aucune prochaine date

Dans le cadre de Partir en livre (22 juin-24 juillet), le réseau des médiathèques organise un concours de dessin du 22 juin au 13 juillet 2022.

Dessine l'amitié : C'est quoi un ami? Que fait un ami? Quel héros de livre serait ton ami préféré?

Ouvert à tous

Vous pouvez remettre votre dessin dans toutes les médiathèques du réseau du Syrenor (sur les heures d'ouverture de la médiathèque).

Les gagnants seront désignés par le jury du Syrenor.

Un gagnant sera également tiré au sort par catégorie d'âge (0 à 5 ans; 6 à 8 ans; 9 à 11 ans, et 12 ans et +)

et recevra des chèques Lire.

Règlement disponible sur le site https://mediatheques.syrenor.fr : pdfAccédez au règlement _bulletin d'inscription

Vous trouverez des bulletins d'inscription dans toutes les médiathèques.

Ce concours de dessins est organisé couvre une partie de la période de Partir en Livre.

Le concours se clôture le 13 juillet par les 2 séances de contées par France Quatromme, conteuse professionnelle qui se dérouleront à Montgermont (10h) et à la Chapelle des Fougeret (16h). Son répertoire est constitué de contes du monde, de comptines, de jeux de doigts, jeux de langues, de chants...explorant d’autres langages, le mime, le clown, le théâtre d'objets.

Un juré choisira à la rentrée le gagnant par catégorie d'âge, et un tirage au sort aura lieu pour que chacun ait une chance de gagner.

Concours dessin bulletin dinscription page 0001