Coup de coeur : Une étincelle de vie - Réseau des médiathèques Syrenor

L'autrice, Jodi Picoult, nous ravage de sa remarquable écriture et de la manière d'aborder des sujets si délicats et pourtant ô combien essentiels.

618NTf4uq8L

Chaque page nous rend hors d'haleine, sensation accrue par la construction antéchronologique du roman. La diversité des personnages offre un large champ sur la réalité et nous touche davantage. C'est surprenant, bouleversant et instructif ! Bravo.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour d'avantage d'ouvrages de l'autrice, en voici une sélection :