Horaires et Fermetures - Vacances de la Toussaint - Réseau des médiathèques Syrenor

Fil de navigation

Chères lectrices, chers lecteurs,

Les horaires de vos médiathèques évoluent pour la période des vacances de la Toussaint. Retrouvez ci-dessous les horaires et fermetures des prochaines semaines. Vous pourrez aussi vous référer aux horaires indiqués sur les fiches horaires de vos médiathèques qui seront mises à jour !

Bibliothèque de Clayes :

La bibliothèque de Clayes sera fermée pendant toute la période des vacances scolaires.

Bibliothèque de Saint-Gilles :

La bibliothèque de Saint-Gilles conserve ses horaires habituels. Elle sera fermée les samedis 2 et 9 novembre.

Médiathèque Au Pré Vert :

La médiathèque de La Chapelle-des-Fougeretz conserve ses horaires habituels. Elle sera fermée le vendredi 1ᵉʳ et le samedi 2 novembre.

Médiathèque La Parenthèse :

Du 21 octobre au 3 novembre, les horaires de la médiathèque de Gévezé changent :
Lundi : 14h30-18h
Mardi : 14h30-18h
Mercredi : 10h-12h30 & 14h30-18h
Vendredi : 14h30-18h30
Samedi : 10h-12h30

Attention, la médiathèque sera fermée le vendredi 1ᵉʳ novembre et samedi 2 novembre 2024.

Médiathèque L'Embarc@dère :

La médiathèque de Montgermont conserve ses horaires habituels. Elle sera fermée le vendredi 1ᵉʳ et le samedi 2 novembre.

Médiathèque Le Parth'Âges :

La médiathèque de Parthenay-de-Bretagne sera fermée pendant la première semaine des vacances scolaires, du 21 au 27 octobre. Elle sera aussi fermée le vendredi 1ᵉʳ novembre.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité